Forum des ™©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des ™©


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les parents sont vraiment d'une stupidité..

Aller en bas 
+3
★λтch'
lelouch™©
pikaa™©
7 participants
AuteurMessage
pikaa™©

avatar


Code Ami : 2879 5056 6073
Messages : 71
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyMer 16 Déc - 9:29

mardi dernier j'ai louper le bus et me suis rendormi^^ je suis pas aller en cours de la journée et ma vieille a peter une boule au tel mdr. c'est la premiere fois que sa m'arrive et lorsque elle est rentrer elle a rien dit et se matin en cachette elle a prit ma wii... et au lieu d'etre deg j'ai éclaté de rire mdrr.
c'est pas possible d'etre aussi bete elle me suprime la wii en cachette sans rien dire en plus elle doit etre dans sa bagnole et elle me laisse le pc le pc portable la ps2 la ps1 la sp et le comble c'est qu' un pote va me preter sa wii aujourd'hui pour que je lui fasse des truc dessus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
putain de bordel les parent comprendrons jamais que l'on trouveras tj des parades a leur fuck punition ...
pour ceux qui ont des enfant.. abandonné les vieille punition de l'ancien temps.. sa marche plus et y'aura tj des parades mdrr si on veut nous punir faut au contraire pas rentrer dans ce jeux la pasque au final on est gagnant xD faut trouver d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
lelouch™©
Admin
lelouch™©


Code Ami : 2062-938-6559
Messages : 241
Date d'inscription : 14/10/2009

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyDim 20 Déc - 14:23

MDR c'est vrai que c'est fini à notre âge ça ^^ c'était bon quand on était gamin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tmc.forumgaming.fr
★λтch'

★λтch'


Code Ami : 0345-3477-3916
Messages : 202
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyDim 20 Déc - 16:37

Quoi que Lelouch ... Quand ta mère vient t'appeler en pleine IT pour ranger la table, et qu'elle t'éteins la Wii ... =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Atchouum85
lelouch™©
Admin
lelouch™©


Code Ami : 2062-938-6559
Messages : 241
Date d'inscription : 14/10/2009

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyDim 20 Déc - 22:23

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tmc.forumgaming.fr
[CR]Fire

avatar


Code Ami : 3351-8301-0334
Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2009

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyLun 21 Déc - 16:26

Pareil moi en plein it elle m'eteint la wii comme ca...C'est reloux
Revenir en haut Aller en bas
lelouch™©
Admin
lelouch™©


Code Ami : 2062-938-6559
Messages : 241
Date d'inscription : 14/10/2009

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyLun 21 Déc - 16:34

ouaip c'est chian
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tmc.forumgaming.fr
ßancø

avatar


Code Ami : 0946-2512-8313
Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyMer 30 Déc - 13:24

Je pense que ta mere le sait.
Si elle aurais vraiment voulu te punir elle aurais debranché le modem et elle l'aurais planquer.
Elle t'aurais aussi enlever tes consoles de jeux.
Il faut jamais prendre les parents pour des cons.

ex: Une fois J'ai seché le cours d'histoire et comme c'est un college de fayot quand tu est abs a un cours ils appellent les parents
En rentrant elle a fait genre personne ne l'avais appellé etc...
Mais elle a attendu qu'une autre bétise se produise pour me ressortir cette histoire
du coup plus de wii ni de pc ni de sortie pendant pres d'un mois et demi silent
Revenir en haut Aller en bas
Cywoo™©
Admin
Cywoo™©


Code Ami : 1505 1514 0465
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 52

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyMer 30 Déc - 15:40

Bankaiiiiiiii, ta maman t'as fait xd !!!!
Les parents ont toujours le temps,et le coeur pour regarder telle une lionne voir si ses petits ne se trompent pas de chemin....
On a le temps XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-tmc.forumgaming.fr/forum.htm
[™©]iRo!

[™©]iRo!


Code Ami : ****
Messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. EmptyJeu 31 Déc - 15:13

c'est quoi ces parents Surprised moi ils pourront jamais me retiré la console ni le modem vu qu'ils sen servent eux même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty
MessageSujet: Re: les parents sont vraiment d'une stupidité..   les parents sont vraiment d'une stupidité.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents sont vraiment d'une stupidité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ™© :: Introduction :: Bla Bla en tout genre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit